forum MONSTER MAKET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Y a quelqu'un???

Aller en bas 
+2
maketman
Monster
6 participants
AuteurMessage
Monster
pilote confirmé
pilote confirmé
Monster


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : bron (69) france
Date d'inscription : 10/09/2006

Y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un???   Y a quelqu'un??? Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:31

Je suis surpris par le nombre de post de la semaine dernière: 0
(Voir les statistiques en bas de chaque page)

J'ai reçu un mail de Maketman qui s'inquiétait de cela, me demandant si je n'avais pas oublié l'adresse!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour ma part, il est vrai que je ne post plus pour le moment et cela pour 2 raisons:
1-En ce moment je n'est rien d'interressant à vous faire voir!!!
Mes projets avancent très lentement.
2- Je trouve qu'il y a de moin en moin de dialogue sur les post. On ne rigole plus comme au début, On se contente de dire qu'on aime ou pas. Bref rien de très constructif quoi. Si j'ai remarqué cela, c'est parce que c'est ce que je fait quand je post. Je vais donc essayer d'être plus complet dans mes interventions.
Mais si on ai de moin en moin nombreux a poster, ce sera difficile pour vous comme pour moi

J'espère que je vais faire réagir certains d'entre vous afin que l'ont redonne tous ensemble un bon coup de boost au forum.
Allé les gars tous a vos claviers, faites péter les posts!!! lool lool lool
Revenir en haut Aller en bas
http://metalkruzers.forumpro.fr/index.htm
maketman
Administrateur
Administrateur
maketman


Nombre de messages : 605
Age : 45
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 28/08/2006

Y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un???   Y a quelqu'un??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:13

et oui tu as tout a fait raison monster. c'est tres calme en ce moment ,surtout qu'il y as des membres qui s'incrit et il n'y as pas au temps de poste. sinon pour moi je suis aussi en tres bas regime plus le temps de faire des réas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-maket.forumpro.fr
Arno.18

Arno.18


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 21/09/2007

Y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un???   Y a quelqu'un??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:20

Pour ma part, j'attend que ma 1ère maquette soit terminée pour la présenter.
Il est vrai que ce forum est peu actif.
Revenir en haut Aller en bas
maketman
Administrateur
Administrateur
maketman


Nombre de messages : 605
Age : 45
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 28/08/2006

Y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un???   Y a quelqu'un??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:03

n'attend pas de la finir arno montre nous fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-maket.forumpro.fr
cool car
modérateur
modérateur
cool car


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : québec (canada)
Date d'inscription : 02/09/2006

Y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un???   Y a quelqu'un??? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:05

moi j ai deux caisse en cours mais je n ai pas vraiment le temp de travayer dessu mais je vais essayer de les poster le plus tot possible(en ce moment je travaille sur la maquette de train de mon ami alors si vous voulez voir ce que je fais dite le moi Smile )


voila@+
Revenir en haut Aller en bas
Arno.18

Arno.18


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 21/09/2007

Y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un???   Y a quelqu'un??? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:37

Eh bien moi perso je suis curieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
okala
nouveaux
nouveaux



Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/08/2007

Y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un???   Y a quelqu'un??? Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:17

pfff, entre le boulot, un projet à l'echelle 1, un side car de 1929 à restaurer et un petit projet sur un scoot, plus le black, la boxe thai et ma femme, j'ai bizarement ce temps ci, moins de temps justement pour les maquettes.... oops
mes mini bmw prennent la poussière sur la table, les picèes meme pas rangées dans un carton (un coup à les perdre encore!!)

enfin maintenant, vous me connaissez mieux: Okala, celui qui commence tout et fini... pas grand chsoe!! mdr

Il est vrai qu'il y a peu de posts sur cette mini communauté, mais tant qu'il y a une certaine qualité... et pis, vers Noel, l'activité devrait reprendre: cadeaux, vacances... de quoi concretiser quelques belles pièces! Quoi, Noel, c'est encore loin??? meuh non! lol1

@+
Revenir en haut Aller en bas
ludo90
pilote confirmé
pilote confirmé
ludo90


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : morvillars 90
Date d'inscription : 03/09/2007

Y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: y a quelqu'un?   Y a quelqu'un??? Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:02

oops mea culpa les gars!!!!
comme les copains,trop de choses a faire,pas facile de tout concilier.
pour ma pénitence je poste quelques photos,modèles terminés,et en cours(voir les rubriques correspondantes).@+ sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un???   Y a quelqu'un??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum MONSTER MAKET :: AUTRES :: zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser