forum MONSTER MAKET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 salut a tous!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GSXR man
pilote confirmé
pilote confirmé
GSXR man


Nombre de messages : 347
Age : 60
Localisation : compiegne 60
Date d'inscription : 08/09/2006

salut a tous!!! Empty
MessageSujet: salut a tous!!!   salut a tous!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:57

voila je suis un peus mecontent que prend la tournure du forum, a propos des coms a mon avis il faut etre indulgent,tous le monde a pas le meme niveau donc moi j'appel ca de la dis....... ont est la tous la pour partager notre passion donc restons ZEN,meme moi je fais des fautes j'oublie des machins et autres.Ont ne peut pas etre au top tout de suite voila a quoi sers le forum a mon avis!!! pour s'entraider s'echanger des astuces,pieces,bon plans et autres nous sommes tous la pour la meme raison,notre PASSION LA MAQUETTE dans toutes ses formes ont n'aime ou on n'aime pas :oops:voila j'espere que j'ai blaissé personne mais je tenais a faire part de mon petit coup de gueule.Allez bonnes reas a tous et a tres bientot superforum
Revenir en haut Aller en bas
venomfighter
modérateur
modérateur
venomfighter


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2006

salut a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:08

pas d'accord,

des règles ont étés instauré sur le forum, les modos sont là pour les faire respecter au mieux en rappelant de temps en temps à l'ordre certains membre, simple question de respect mutuel, surtout avec le peu de membre actif ici, autant que ça se passe bien sans avoir à faire de remarque !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
GSXR man
pilote confirmé
pilote confirmé
GSXR man


Nombre de messages : 347
Age : 60
Localisation : compiegne 60
Date d'inscription : 08/09/2006

salut a tous!!! Empty
MessageSujet: re salut a tous   salut a tous!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:02

salut venomfighter entierement d'acord avec toi les regles sont pour tous le monde sinon c'est l'anarchie,mais de temps en temps il faut se montrer un peut souple et apres voir pour prendre des sanctions.Mais la il n,'y avait rien de grave.Voila mon avis perso,car sa serait domage de pedre un nouveau venus dans le forum pour des con.....!!
AMICALEMENT:GSXR man
et bonnes reas a tous
et surtout une longue vie au forum superforum moto1
Revenir en haut Aller en bas
bm's devil
modérateur
modérateur
bm's devil


Nombre de messages : 553
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 30/09/2006

salut a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:11

snif snif ,moi toucher en plein coeur ,ail ca fait mal ,non je plaisante bien sur ,je pense pas qu'il y est quoique ce soit de mechant ,dans les reproche ,non bien au contraire ,je sais que ca ne fait jamais plaisir ,et qu'on est pas tous au meme niveau heureusement d'ailleur ,sinon qui on aiderais personne lol ,tout ce qu'il faut c'est faire comme on a toujours fait ,s'entraider bien sur ,critiquer aussi quand on est pas d'accord ,faire de belle photos c'est important aussi pour voir la qualitee du taf ,tout les avis sont partager mais c'est normal ,et ca le seras toujours ,il ne faut pas mal le prendre et ce dire que ben au fond on a peut etre raison ,je dit on pour tout les membres ici ,c'est comme ca qu'on avanceras sans ce prendre la tete ,comme a dit notre ami gsxr,on est la pour partager notre passion blablabla et blablabla ,je na vais pas tout redire ,c'est je suis daccord ,mais aussi avec venom ,juste un exemple ,quand on regarde une photo ,si elle est de bonne qualitee ,on peut tout voir sans avoir besoin de forcer pour les detail ,a l'inverse quand elle est de moin bonne qualitee ,ben il faut ce pencher sur l'ecran pour essayer de voir ,et donner un com ,bon ou mauvais peut importe ,mais si a chaque foit c'est pareil ,ben a force ca devient lassant ,est ce que vous me comprenais tous,oula je suis entrain de vous faire un livre la ,alors je vais m'arreter sur cette conclusion ,faite nous tous de belle rea ,soigner ,si vous avez un souci n'hesitez pas a demandez de l'aide ,on est la pour ca ,et aussi faite nous de belles photos pour que l'on puisse juger comme il ce doit ,et ne pas faire faire de bourde ,alors voila j'aimerais juste une chose ,ne pas qu'on ce prene la tete ,c'est un bon forum ,meme si en ce moment il est un peu au ralenti car on a tous des million de chose a faire ,mais si je pouvais eviter de voir ca ,j'en serais encore plus heureux ,merci a tous d'avoir essayer de me lire jusqu'au bout car moi je ne me relirer meme po ,beaucoup trop long mdr! ++ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
GSXR man
pilote confirmé
pilote confirmé
GSXR man


Nombre de messages : 347
Age : 60
Localisation : compiegne 60
Date d'inscription : 08/09/2006

salut a tous!!! Empty
MessageSujet: zone libre   salut a tous!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:09

bonsoir tous le monde desolé d'avoir fait cette remarque bon pour des broutilles comme ça je pense qu'on vas en resté la c'est vrai sa sert a rien de se prendre le tete se n'ete pas mon but allez tres bientot pour de nouvelles reas respect
Revenir en haut Aller en bas
bm's devil
modérateur
modérateur
bm's devil


Nombre de messages : 553
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 30/09/2006

salut a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:02

ne t'inquiette pas grand chef ya pas de souci npis de temp en temp de remettre les pendule a l'heure ca fait pas de mal lol ,voila bonne rea a tous a profiter bien ++ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je confirme !!! je suis vivant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum MONSTER MAKET :: AUTRES :: poubelle forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser